Les NOUVELLES de la ROB

*************************

DATE :27/01/2021 :
Assemblée Générale de la ROB 2021 REPORTEE

Bonsoir à toutes et tous
En ce début d'année plus que particulier et cela du fait de la pandémie de la COVID 19, et de fait en l'absence de perspective à court terme, nous avons décidé de reporter l'AG prévue le 7 mars 2021..
Bien sur dès que nous aurons plus de visibilité quant à nos possibles réunions, nous reviendrons vers vous pour en fixer une date.
IL est à noter que la décision évoquée lors de notre réunion du 11 10 20 au sujet de la cotisation ROB 2O21 est actée : "le bureau de la ROB a décidé de surseoir à l’appel de cotisations 2021. "

Il ne sera donc pas demandé 2,80 € par adhérent et 30,49€ par club et cela du fait du report des concours en 2021.
Pour ce qui est de la cotisation UOF, nous reviendrons vers vous dès que notre entité nous en fera l'appel.
Pour ce qui est des organisations des manifestations 2021 : Les organisateurs prévus en 2020 sont reconduits pour 2021, pour ce qui est de notre région à savoir, les départementaux et le régional.
Pour ce qui est du tiers sortant , les mandats sont prolongés jusqu'à ce que l'AG soit possible.(Poste de Vice Président occupé par Nicolas KERGUEN, poste de Trésorier adjoint occupé par Serge DESHAYES).

Lors de notre AG qui nous l'espérons sera possible rapidement, nous ne manquerons de rendre un hommage à Guy HELLEQUIN récemment décédé. Pour mémoire M. HELLEQUIN était président fondateur de notre belle région, et membre d honneur...
--------------------------
Hâte de vous revoir toutes et tous
Bonne soirée